Simulez votre LMNP en 3 clics avec notre simulateur LMNP

A QUI S’ADRESSE-T-ON ?

A TOUT CEUX QUI SOUHAITENT OBTENIR UN RENDEMENT LOCATIF DE PLUS DE 6%

ET QUI SOUHAITENT DONNER UNE DIMENSION SOLIDAIRE A LEURS INVESTISSEMENTS,  TOUT EN INVESTISSANT DANS LA PIERRE.

INVESTIR EN DIRECT DANS DU CONCRET ET MAITRISER SON PRIX D’ACHAT EN ACHETANT AVEC 25% DE DECOTE ET AVEC DES FRAIS DE NOTAIRE REMBOURSES EN FIN DE PORTAGE.

DEVELOPPER SON CAPITAL DANS UN SOUCI DE DIVERSIFICATION. 

ACCEDER A UN INVESTISSEMENT LOCATIF AVEC UN PETIT APPORT GRACE A LA MUTUALISATION DES OPERATIONS. 

INVESTIR DANS DES OPERATIONS DE PORTAGE AVEC DES ECHEANCES DIFFERENTES. 

Obligation de déclaration par un comptable en LMNP?

Même s’il n’est pas obligatoire nous vous recommandons fortement de passer par un comptable pour réaliser votre déclaration en LMNP réel.

L’option réel vous impose en effet de faire un compte de résultat et un bilan d’actif avec des amortissements par composantes que nous allons détailler dans les prochaines sections. Ce sont des notions complexes sources d’erreurs potentielles.

Sachez que les honoraires de notre comptable partenaire se situent entre 500 et 600€, que vous pouvez déduire des revenus fonciers; par ailleurs l’adhésion complémentaire à un centre de gestion agréé (CGA) vous permet de récupérer 2/3 des honoraires du comptable et du CGA en réduction d’impôts.

C’est donc in fine beaucoup de temps de gagné, une grande sécurité sur le montage et des frais de l’ordre de quelques centaines d’euros maximum (à comparer aux milliers d’euros d’impôts que vous allez probablement économisés).